FACTURE DE DEMI PENSION DU 3EME TRIMESTRE 2020-2021
Madame, Monsieur
La facture de demi-pension pour votre enfant vient de vous être transmise via internet sous la dénomination « Avis aux familles ».
Selon les conditions sanitaires nous serons peut-être amenés à vous faire parvenir une facture complémentaire qui portera la mention « ANNULE ET REMPLACE », si vous avez déjà payé, il vous suffira de régler la différence entre la première et la seconde facture.
Si au contraire l’établissement vous doit quelque chose, la somme sera déduite des frais de demi pension de septembre /décembre. Pour les élèves qui quittent l’établissement en juin (et uniquement pour eux) merci de nous faire parvenir un RIB qui nous permettra de vous rembourser par virement.
Dans tous les cas, les factures devront être acquittées pour le vendredi 2 juillet date de fin d’année scolaire.
Je vous rappelle que vous pouvez demander une aide financière en retirant un dossier de « demande de fonds social » auprès du service intendance
Le service intendance reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.