Intendance

FACTURE DE DEMI PENSION DU 3EME TRIMESTRE 2020-2021

Par Candylène Perez, publié le mardi 18 mai 2021 08:58 - Mis à jour le mardi 18 mai 2021 08:58

Madame, Monsieur

La facture de demi-pension pour votre enfant vient de vous être transmise via internet sous la dénomination « Avis aux familles ».

Selon les conditions sanitaires nous serons peut-être amenés à vous faire parvenir une facture complémentaire qui portera la mention « ANNULE ET REMPLACE », si vous avez déjà payé, il vous suffira de régler la différence  entre la première  et la seconde facture.

Si au contraire  l’établissement vous doit quelque chose, la somme sera déduite des frais de demi pension de septembre  /décembre. Pour les élèves qui quittent l’établissement en juin (et uniquement pour eux) merci de nous faire parvenir un RIB qui nous permettra de vous rembourser par virement.

Dans tous les cas, les factures devront être acquittées pour le vendredi 2 juillet date de fin d’année scolaire.

Je vous rappelle que vous pouvez demander une aide financière en retirant un dossier de « demande de fonds social » auprès du service intendance

Le service intendance reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.