Etablissement

Bourse de collège

Par Jonathan Barbara, publié le mardi 13 septembre 2022 15:40 - Mis à jour le mercredi 14 septembre 2022 10:57
man-76196_1920.jpg
La campagne de bourse de collège se déroule du 1/09 au 20/10/2022. Retrouvez les informations dans l'article

Depuis le 1er septembre, vous pouvez accéder au service en ligne mis en place pour effectuer votre demande au titre de l’année 2022-2023 sur le portail « Scolarité Service » par le biais de l’adresse suivante :  https://educonnect.education.gouv.fr

Le collège vous notifiera vos identifiants et mots de passe (à garder pendant la scolarité de vos/votre enfant(s) au collège) par mail et/ou par courrier pour pouvoir effectuer vos démarches.  Attention : la durée de validité d’activation de votre compte est de 3 mois.

Pour cela, les familles doivent impérativement avoir une adresse mail fonctionnelle pour pouvoir se connecter facilement. Si ce n’est pas les cas, il faut en créer une : un compte responsable est absolument nécessaire.     La demande version papier reste valide.

POUR LES FAMILLES QUI ONT DEJA ACTIVE LEUR COMPTE EDUCONECT VOUS POUVEZ EFFECTUER DIRECTEMENT LA DEMANDE DE BOURSE EN CLIQUANT SUR L’ONGLET BOURSE DE COLLEGE.

Le Secrétariat Elèves du collège reste mobilisé pour faciliter l’accès aux familles au service en ligne et les accompagner dans leurs démarches. Merci de bien vouloir nous rendre réponse rapidement.

En cas de difficultés, vous pouvez joindre Madame VAZ au Secrétariat Elèves du collège au :

 04 77 69 30 96 les lundis et vendredis entre 8h00 et 16h00.

 

(Source image d'illustration : Pixabay)

Pièces jointes

À télécharger

 / 1