informations demi-pension et self
Par Administrateur michel-servet, publié le vendredi 2 octobre 2009 14:15 - Mis à jour le mardi 24 juin 2025 07:53
Informations demi-pension
Les tarifs des repas sont fixés par le Conseil d'Administration du Collège.
Tarifs au 1er janvier 2025 :
les paiements et achat de repas se font tous les jours (sauf le mercredi) jusqu'à 11 h, le matin uniquement.
La demi-pension est ouverte jusqu'au dernier jour de l'année scolaire.
Tout trimestre commencé est dû, sauf si l'élève quitte l'établissement définitivement.
Les changements de régime en cours d'année ne sont pas acceptés sauf circonstances exceptionnelles.
Les remises sont effectuées sur demande écrite à partir d'une absence de 5 jours ouvrables consécutifs, justifiée par un certificat médical.
Les élèves externes qui souhaitent manger occasionnellement, peuvent acheter des repas de façon ponctuelle.
la carte de self (externe ou demi-pension) est à garder toute la scolarité
( de la 6ème à la 3ème).
Son remplacement est au prix de 3€.
Le menu du self est consultable chaque semaine
sur le Cybercollège
sur le blog de l'intendance
(ainsi que toutes les informations utiles),
nous vous invitons à consulter le blog régulièrement.
La liste des allergènes alimentaires de chaque repas est affichée à l'entrée du self.
Veuillez trouver en pièces jointes toutes les informations utiles sur le fonctionnement du self pour l'année 2025-2026.
Pour plus de renseignements, merci de contacter Mme PEREZ à l'Intendance. (04.77.69.30.92)
|